Logotype Lycée Jacques Duhamel - Dole - Franche-Comté Logotype Académie de Beançon - Doubs - Franche-Comté

Une passerelle vers l'avenir

Enseignement général | Technologique | Professionnel

Site PROMELEC
Site ESIDOC
GRETA JURA
Site Marianne CFA
Site Turbo Self
Site ECLAT-BFC

LES FILIERES SCOLAIRES

Le Lycée Jacques Duhamel accueille des élèves depuis la seconde générale et technologique jusqu’aux formations post-BAC, BTS et DNMADe (valant grade licence). Différentes filières sont disponibles, des voies générales aux voies technologiques, en passant par les formations professionnelles.

Certaines filières comme la Maintenance des Systèmes de Production connectés et les Procédés de la Chimie, de l’Eau et des Papiers Cartons sont enseignées au lycée, l’un des seuls établissements proposant ces formations.

Les portes ouvertes du lycée sont l’occasion idéale pour découvrir l’établissement, ses locaux, les filières enseignées et pour rencontrer et échanger avec les professeurs et le personnel administratif.

Cliquez sur les formations ci-dessous pour plus d'informations...

Lycée Jacques Duhamel de Dole

Seconde générale et technologique